Les campagnes de financement permettent de bonifier l’offre de services offerts aux familles. Les profits servent à payer des activités comme des ateliers, des spectacles et réaliser des projets qui n’auraient pas été présentés aux enfants sans ce financement.
Le revenu provenant des familles pour payer les services de garde servent à payer les activités quotidiennes de la garderie : membre du personnel, repas et collation, équipement et matériel éducatif et autres frais fixes et variables qui permettent aux prestataires de service de garde de maintenir la qualité des services de l’installation.
À Babibulle, les campagnes de financement sont administrées par les comités parents. Ce comité est constitué d’une présidente, d’une trésorière, d’une secrétaire et d’administrateurs. Ces parents de la garderie se réunissent 5 fois par année et s’impliquent en planifiant et en réalisant les activités de financement, en gérant la trésorerie et en organisant les activités des tout-petits. Babibulle offre son support en facilitant le déroulement des activités, en rémunérant son personnel et sa direction, en achetant du matériel et des denrées pour les activités, en informant les familles et en allant chercher des commandites de partenaires.
Chaque installation a son comité de parents et personnalise sa campagne.
Non, vous n’aurez pas de chocolat à vendre au bureau ! Nous voulons que ce soit facile pour vous de participer alors nous vous proposons en novembre, le vernissage des œuvres des tout-petits, en février la vente de pâtisserie et l’activité de bowling de l’installation située dans le Centre sportif Multisport Bois-de-Boulogne. Tenez -vous au courant des différentes initiatives en vous inscrivant à notre infolettre.
Merci de participer au succès de notre campagne 2017-2018.
Tous collaborent ensemble pour offrir aux tout-petits le meilleur de la garderie. Grandir ensemble, c’est la mission que s’est donnée la grande famille de Babibulle.